Bon-Pasteur
Merci de vous être connecté à Bon-Pasteur ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi d'appartenir à notre communauté et espérons que vous serez heureux d'y rester.
Bon-Pasteur
Merci de vous être connecté à Bon-Pasteur ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi d'appartenir à notre communauté et espérons que vous serez heureux d'y rester.
Bon-Pasteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon-Pasteur

Forum pour les étudiants en médecine de Constantine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Journées medicales pour les étudiants !

Aller en bas 
+2
Admin
THE_titew
6 participants
AuteurMessage
THE_titew
Débutant
Débutant
THE_titew


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 93
Points : 5651
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

Journées medicales pour les étudiants ! Empty
MessageSujet: Journées medicales pour les étudiants !   Journées medicales pour les étudiants ! I_icon_minitimeVen 31 Oct - 1:24

ca serait bien si notre administration, les clubs scientifiques de la faculté et les étudiants eux memes (nous memes) pouvaient organiser D journées medicales POUR les étudiants avec des themes qui toucheraient tt le monde et surtout qui interesseraient tt les étudiants, en étant bien structuré bien encadré... ca ne demande pas de gros moyens, pas bcp bcp de temps non plus et ça serait super éducatif et surtout valorisant pr les étudiants puisque yoré D journées pour EUX.
qu'en pensez vous??? et est-ce que l'idée que D membres du forum puissent faire un projet comme ça pourait vs venir a l'esprit Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Points : 5684
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Journées medicales pour les étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: Journées medicales pour les étudiants !   Journées medicales pour les étudiants ! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 11:15

wallah ça serai bien surtt que ça demande pas de gros moyen ... et qui sai peut etre que ça se réalisra un jour .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bon-pasteur.1fr1.net
Solen
Modérateur
Modérateur
Solen


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Constantine
Niveau d'étude : 5 éme année
Points : 5687
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/10/2008

Journées medicales pour les étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: Journées medicales pour les étudiants !   Journées medicales pour les étudiants ! I_icon_minitimeMar 4 Nov - 8:36

oui pourquoi pas, surtout qu'on a besoin de motivation Idea
Revenir en haut Aller en bas
tupu
Modérateur
Modérateur
tupu


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Niveau d'étude : 4 éme année
Points : 5645
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2008

Journées medicales pour les étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: Journées medicales pour les étudiants !   Journées medicales pour les étudiants ! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:27

oui bien suuur;et c'est trés important pr tt le monde. sunny
Revenir en haut Aller en bas
THE_titew
Débutant
Débutant
THE_titew


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 93
Points : 5651
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

Journées medicales pour les étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: Journées medicales pour les étudiants !   Journées medicales pour les étudiants ! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:59

certains etudiants ont D projets de ce genre, ils envisagent d'essayé de faire D journées POUR les etudiants, alr si on peu les aider et pask ils m'ont demandé aussi si les forumistes pouvé nous donner D sujets pr les journées ca serait bien !!
j'attend vos suggestions Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Points : 5684
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Journées medicales pour les étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: Journées medicales pour les étudiants !   Journées medicales pour les étudiants ! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:03

inchallah ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bon-pasteur.1fr1.net
house25
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Niveau d'étude : 4 éme année
Points : 5637
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Journées medicales pour les étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: Journées medicales pour les étudiants !   Journées medicales pour les étudiants ! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:43

aweh barkawna men la9raya organisez plutot une teuf comme l'autre forum wellah zahawna dork 2 fois 3ichou la jeunesse ta3koum barkawkoum
Revenir en haut Aller en bas
THE_titew
Débutant
Débutant
THE_titew


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 93
Points : 5651
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

Journées medicales pour les étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: Journées medicales pour les étudiants !   Journées medicales pour les étudiants ! I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:49

house25 a écrit:
aweh barkawna men la9raya organisez plutot une teuf comme l'autre forum wellah zahawna dork 2 fois 3ichou la jeunesse ta3koum barkawkoum


nous..... barkina men lakraya kand ona voulu, on a fé la fete ki habina w krina ki habina mach hatta y goulounna wela y dirou une fete (ki habinaha dernaha).
si on voulé parlé de teuf on en oré parlé mais ce topic la parle de tte autre chose ..... et aussi... ta ka organisé D teuf on verra bien cmt ca sra !!! mais pr ca fo d'abord avoir une vie sociale... C pa le cas de ttes les personnes je pense.... si vs voyé ce ke je veu dire Wink ..... je vise pa vrm D personnes... mmmmm suuur ( et heu... ya aucun inquiet pr moi je suis on ne peu plus épanoui) afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Débutant
Débutant
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Niveau d'étude : Interne
Points : 5642
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Journées medicales pour les étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: Journées medicales pour les étudiants !   Journées medicales pour les étudiants ! I_icon_minitimeLun 17 Nov - 0:56

yes ! ta entierement raison ya house25... en plus yavé bcp de gouz pr les 2 fete, je pouré avoir svp ladresse de lautre forum, moi je sui vnu ici en croyan que c t le site du chalé aparament je me suis trompé... le forum de la fet koi !
Revenir en haut Aller en bas
house25
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Niveau d'étude : 4 éme année
Points : 5637
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Journées medicales pour les étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: Journées medicales pour les étudiants !   Journées medicales pour les étudiants ! I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:39

THE_titew a écrit:
house25 a écrit:
aweh barkawna men la9raya organisez plutot une teuf comme l'autre forum wellah zahawna dork 2 fois 3ichou la jeunesse ta3koum barkawkoum


nous..... barkina men lakraya kand ona voulu, on a fé la fete ki habina w krina ki habina mach hatta y goulounna wela y dirou une fete (ki habinaha dernaha).
si on voulé parlé de teuf on en oré parlé mais ce topic la parle de tte autre chose ..... et aussi... ta ka organisé D teuf on verra bien cmt ca sra !!! mais pr ca fo d'abord avoir une vie sociale... C pa le cas de ttes les personnes je pense.... si vs voyé ce ke je veu dire Wink ..... je vise pa vrm D personnes... mmmmm suuur ( et heu... ya aucun inquiet pr moi je suis on ne peu plus épanoui) afro afro afro afro
wina fete li organisite w rak tehki 3liha tu parle de celle de la cafette ta3 salim li jewha ghir les putes ... ana a khouya j'organise pas mais ki t3oud fiha nroh aucun problème mazalna sghar w nezhaw w katar khir chalet-dz zehawna yavé ke d gens biens é papiche fort khlass tt été bien .... et wech rak tkhalat b la vie sociale ta3ek ness kamel ay 3aycha ghir riyeh
Revenir en haut Aller en bas
house25
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Niveau d'étude : 4 éme année
Points : 5637
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Journées medicales pour les étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: Journées medicales pour les étudiants !   Journées medicales pour les étudiants ! I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:50

Kakashi a écrit:
yes ! ta entierement raison ya house25... en plus yavé bcp de gouz pr les 2 fete, je pouré avoir svp ladresse de lautre forum, moi je sui vnu ici en croyan que c t le site du chalé aparament je me suis trompé... le forum de la fet koi !
bon kakashi je te donne l'adresse du site des etudiants en médecine à partir duquel tu peux accéder au forum chalet-dz : www.chalet-dz.tk
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Débutant
Débutant
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Niveau d'étude : Interne
Points : 5642
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Journées medicales pour les étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: Journées medicales pour les étudiants !   Journées medicales pour les étudiants ! I_icon_minitimeLun 17 Nov - 22:45

haaaaa merci je pensi ke c t point com c pr ca ke chwi la je me ss trompé sr gougle merci house25
alé donc
Katon ! Goukakyuu no jutsu sur bon pasteur ! (téknik de boule de feu supreme sur ce forum) scared
Revenir en haut Aller en bas
Solen
Modérateur
Modérateur
Solen


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Constantine
Niveau d'étude : 5 éme année
Points : 5687
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/10/2008

Journées medicales pour les étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: Journées medicales pour les étudiants !   Journées medicales pour les étudiants ! I_icon_minitimeLun 17 Nov - 23:00

excusez moi les gars mais je crois que l'administrateur a été très clair en ce qui concerne les objectifs de son forum!! d'ailleurs il l'avait bien nommé " forum educatif"... maintenant c simple, si quelqu'un n'y trouve pas ce qu'il veut, il n'a qu'à cherché ailleur, et pourquoi toute cette panique et agitation??????? confused
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Débutant
Débutant
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Niveau d'étude : Interne
Points : 5642
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Journées medicales pour les étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: Journées medicales pour les étudiants !   Journées medicales pour les étudiants ! I_icon_minitimeMar 18 Nov - 2:27

donc tu insinu ke chwi pa le bi1venu???
Revenir en haut Aller en bas
Solen
Modérateur
Modérateur
Solen


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Constantine
Niveau d'étude : 5 éme année
Points : 5687
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/10/2008

Journées medicales pour les étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: Journées medicales pour les étudiants !   Journées medicales pour les étudiants ! I_icon_minitimeMar 18 Nov - 19:49

non pas forcemment Kakashi, je me demandais seulement pourquoi tu insistais à ce que les 2 forums ( celui là et l'ancien) aient les mm objectifs et activités, alors que je pensais que l'autre forum semble bcp te plaire!!?? et la diversité alors???, tu n'en crois pas, moi je trouve enrichissante!!
entre autre si une activité ne te plait, tu n'es pas oubligé d'en participer ni encore moins de faire du théatralisme.
Mais comm tu resteras la bienvenue et tes idées aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Débutant
Débutant
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Niveau d'étude : Interne
Points : 5642
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Journées medicales pour les étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: Journées medicales pour les étudiants !   Journées medicales pour les étudiants ! I_icon_minitimeMar 18 Nov - 20:55

g jamé 10 ke lotre forum me plait mais les fetes son bi1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées medicales pour les étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: Journées medicales pour les étudiants !   Journées medicales pour les étudiants ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées medicales pour les étudiants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grève: les étudiants victimes ou bénificiaires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bon-Pasteur :: Discussions générales ...-
Sauter vers: